CONDITIONS

All prices are in Swiss francs (CHF). formetec sven Rütti as the operator of this store is not VAT charge.

Claims for damages due to errors in illustrations, prices and texts or late and failed delivery remain strictly excluded.

The color of the products featured in the online shop may differ from the actual product color. Necessary for the business transaction will be treated confidentially. The customer has the right to delete, block and access their data.

For information on these, please contact us: info@feuil.ch

PAYMENT

If you have finally sent an order, this is binding. You will receive an order confirmation by email when the order is received. Payment is by cash, directly by credit card, Paypal or via PostFinance. When paying by cash available after the order a mail from us with the necessary account details. Deliveries are made after payment confirmation and currently Europe's share in the German-speaking.

DELIVERY TERMS

Deliveries are made usually in 3-5 working days (For deliveries abroad, the delivery time may be extended). Should not we have available in stock a product, we will inform you as soon as possible when to expect delivery. Delivery is at the risk of the recipient. You can be sure that your articles reliably and promptly reach you. We send (ordered several items are, we just charge a small postage share) your articles in Switzerland free of postage. For deliveries abroad shipping costs are calculated are shown during the ordering process. Any customs and other fees as well as VAT. In their own country shall be borne solely by the customer.

RETURNS

We want our customers satisfied with the item purchased from feuil are, returns without prior consent are not accepted.

Returns for exchange or credit note can only be in unused, perfect condition and are accepted in original packaging. The return must be made within 14 days. For returns, the buyer bears the postage.

Return to:

feuil Sven Rütti
Schulstrasse 9
2563 Ipsach
CH-Switzerland

feuil is a trademark of formetec sven Rütti |Copyright © 2020

Social Proof

Conditions

Tous les prix sont en francs suisses (CHF). formetec sven rütti, en tant qu’exploitant de ce magasin, n’est pas soumis à la TVA.

Les demandes d’indemnisation pour des erreurs dans les illustrations, les prix et les textes ou pour livraison tardive et non-livrée restent strictement exclues.

La couleur des produits représentés dans la boutique en ligne peut différer de la couleur réelle du produit. Les données nécessaires à la gestion des affaires seront bien entendu traitées de manière confidentielle. Le client a le droit d’effacer, de bloquer et de consulter ses données.

Pour toute question à ce sujet, contactez-nous: info@feuil.ch

CONDITIONS DE PAIEMENT

Si vous avez envoyé une commande définitive, celle-ci est obligatoire. Vous recevrez une confirmation de commande par e-mail lorsque nous avons reçu la commande. Le paiement est effectué à l’avance, directement par carte de crédit, PayPal ou par la poste. En cas de paiement par avance, vous recevrez après la commande un e-mail de notre part avec les coordonnées du compte requis.  Les livraisons sont effectuées après confirmation de paiement et actuellement dans les parties germanophones de l’Europe.

CONDITIONS DE LIVRAISON

Les livraisons se font généralement en 3-5 jours ouvrables (pour les livraisons à l’étranger, le délai de livraison peut être prolongé). Si nous ne disposons pas d’un article en stock, nous vous indiquerons dès que possible quand la livraison est attendue. La livraison est effectuée au risque du destinataire. Vous avez la certitude que vos articles arriveront chez vous de manière fiable et rapide. Nous vous enverrons vos articles en Suisse sans porto (si plusieurs articles sont commandés, nous comptons simplement une petite part de porto). Pour les livraisons à l’étranger, les frais d’expédition facturés seront facturés pendant le processus de commande. Les éventuels frais de douane et autres taxes, ainsi que la TVA dans son propre pays, sont entièrement à la charge du client.

RETOURS

Nous souhaitons que nos clients soient satisfaits de l’achat chez feuil, mais les retours sans consentement préalable ne sont pas acceptés.

Les retours à l’échange ou au crédit ne peuvent être acceptés que dans un état impeccable et dans un emballage d’origine. Le retour doit être effectué dans un lar plus de 14 jours. En cas de retour, l’acheteur supporte les frais d’affranchissement.

Retours à l’adresse suivante:

feuil Sven Rütti
Schulstrasse 9
2563 Ipsach
CH-Switzerland

feuil est une marque de formetec sven rütti | copyright © 2020

Social Proof