SWISS ORGANIC LEATHER

Pour mieux déclarer les cuir suisses, nous avons le label ". ORGANIC ORGANIC LOISS ORGANIQUE "

Notre objectif est la promotion et la préservation de la production suisse de cuir. Le label indique que le cuir utilisé est d'origine suisse à 100%.

Les peaux de petits animaux sont normalement jetées en tant que déchets en Suisse. Nous voulons que cette précieuse matière première soit à nouveau en cours de reprise. Par exemple, les animaux de destination sont très légers et résistants. La forme presque carrée de la peau est à peine tombée et il est idéal pour les petits produits tels que nos portemonnaies et Etuis.

ORIGINE

Le cuir de nos produits est de 100% de la Suisse. Nous nous référons à l'un des derniers tanneurs en Suisse, qui a été agressé écologiquement (sans chrome) et spécialisé dans les animaux de petite taille. Depuis le début de notre collaboration, nous sommes nous-mêmes nous-mêmes nous-mêmes en contact avec les paysans, et nous avons mis à votre disposition les peaux mises à disposition pour la poursuite du traitement.

Pour le moment, nous travaillons directement avec les agriculteurs suivants:

IL S'AGIT DE:

Le cuir pour notre Portemonnaies RTE-MONET est téméraire dans un des derniers tanneurs de la Suisse dans le dernier tannel. Pour la gerbe végétale, on utilise, à la place du chrome, une poudre de parties de plantes, y compris l'extrait de canne à arbres. Cette procédure naturelle est certes plus abominable, mais respectueuse de l'environnement, et elle est conforme à notre revendication swaptique.
LE FÄRBEN Notre cuir est également teint dans l'Emmental. C'est la dernière tannerie de la Suisse qui décolorera encore le cuir. Le cuir est teinté et enchaîné dans un processus de postérage. La graisse provoque la mise en œ il de la cuvée. En fin de compte, le cuir est muni d'un finissage léger, ce qui empêche la couleur de la peinture, ce qui permet en outre d'obtenir une surface solide du cuir.
Social Proof