Legal notice

Contact

formetec (feuil is a brand of formetec)
Sven Rütti
Aarbergstrasse 9A
2560 Nidau
Switzerland

+41325085065 | +41788967227
info@feuil.ch

Disclaimer

The author assumes no liability with regard to the correctness, accuracy, timeliness, reliability and completeness of the information.

Liability claims against the author for damages of a material or immaterial nature resulting from the access or use or non-use of the published information, due to misuse of the connection or due to technical faults, Excluded.

All offers are non-binding. The author expressly reserves the right to change, supplement or delete parts of the pages or the entire offer without prior notice or to discontinue publication temporarily or permanently.

Liability for links

References and links to third-party websites are outside our area of responsibility. Any responsibility for such websites is denied. Access and use of such websites are at the user's own risk.

Copyright

The copyright and all other rights to content, images, photos or other files on the website belong exclusively to the company formetec or the specifically named right holders. For the reproduction of any elements, the written consent of the copyright holders must be obtained in advance.

Social Proof

Mentions légales

DÉTAILS DU CONTACT

FORMETEC (FEUIL est une marque de FORMETEC)
Sven Rütti
Schulstrasse 9
2563 Ipsach
Suisse

+41325085065 | +41788967227
info@feuil.ch
Numéro de TVA. Che-338.220.422 TVA

Clause de non-responsabilité

L'auteur n'assume aucune garantie en ce qui concerne l'exactitude, l'exactitude, la topique, la fiabilité et l'exhaustivité des informations.

Les réclamations de responsabilité contre l'auteur en raison des dommages de la nature matérielle ou immatérielle, qui sont nées de l'accès ou de l'utilisation ou de l'utilisation des informations publiées, par abus de la connexion ou par des troubles techniques.

Toutes les offres sont non liées. L'auteur se réserve expressément le droit de modifier, de compléter ou de supprimer des parties des pages ou toute l'offre sans annonce distincte ou de cesser une publication temporairement ou permanente.

Responsabilité des liens

Les références et les liens vers des sites Web de troisième partie sont en dehors de notre domaine de responsabilité. Il a rejeté toute responsabilité pour ces sites Web. L'accès et l'utilisation de ces sites Web sont à vos propres risques d'utilisateur.

droits d'auteur

Le droit d'auteur et tous les autres droits sur le contenu, les images, les photos ou autres fichiers sur le site Web appartiennent exclusivement à la société Formetec Sven Rütti ou aux détenteurs de droits spécialement mentionnés. Pour la reproduction de tous les éléments, le consentement écrit des transporteurs de droits d'auteur doit être obtenu à l'avance.

Livraison gratuite en ch

Valeur 20 francs
Cette livraison est gratuite à partir de eu 40

Protection RFID

Tous nos portefeuilles et Etui sont des cartes RFID absolument lisibles

Garantie

Tous nos produits sont valables pour deux ans Promis.

Social Proof