Privacy policy

USE OF EMAIL ADDRESS

Due to the new data protection law, we are obliged to declare the use of your email address exactly. We explicitly use your email address only for the notifications related to the order, such as order and shipping confirmation. No newsletters are sent.

SHIPPING SERVICES

Your order will be sent by us, so your email address will not be passed on to an external shipping service provider. The mail is sent by Swiss Post as a letter or parcel.

FACEBOOK SUPPLEMENT

With your consent, which you have given as follows "I consent to the use of the visitor action pixel from Facebook", we set the "visitor action pixel" of Facebook Inc. 1601 S. California Ave, Palo Alto, CA 94304 on our website , USA (“Facebook”). In this way, the behavior of users can be tracked after they have been forwarded to the provider's website by clicking on a Facebook advertisement. This procedure serves to evaluate the effectiveness of Facebook advertisements for statistical and market research purposes and can help to optimize future advertising measures.

The data collected is anonymous to us, so it does not provide us with any conclusions about the identity of the user. However, the data is stored and processed by Facebook, so that a connection to the respective user profile is possible and Facebook can use the data for its own advertising purposes, in accordance with the Facebook data usage guidelines (https://www.facebook.com/about/privacy/). You can enable Facebook and its partners to place advertisements on and outside of Facebook. A cookie can also be stored on your computer for these purposes. Consent to the use of the visitor action pixel may only be given by users who are older than 13 years. If you are younger, we ask that you ask your legal guardian for permission.

INFORMATION ON DATA PROCESSING IN CONNECTION WITH GOOGLE ANALYTICS

This website uses Google Analytics, a web analytics service provided by Google Ireland Limited. If the person responsible for data processing on this website is located outside the European Economic Area or Switzerland, Google Analytics data processing is carried out by Google LLC. Google LLC and Google Ireland Limited are hereinafter referred to as "Google".

Google Analytics uses so-called "cookies", text files that are stored on the computer of the website visitor and that enable an analysis of the website visitor's use. The information generated by the cookie about the use of this website by the website visitor (including the shortened IP address) is usually transmitted to a Google server and stored there.

Google Analytics is only used with the "_anonymizeIp ()" extension on this website. This extension ensures anonymization of the IP address by shortening it and precludes direct personal reference. The extension shortens Google's IP address within member states of the European Union or in other contracting states of the Agreement on the European Economic Area. The full IP address is only transferred to a Google server in the USA and abbreviated there in exceptional cases. The IP address transmitted by the corresponding browser as part of Google Analytics will not be merged with other Google data.

On behalf of the site operator, Google will use the information to evaluate the use of the website, to compile reports on website activity and to provide the website operator with other services related to website and internet usage (Art. 6 Para. 1 lit. f DSGVO). The legitimate interest in data processing lies in the optimization of this website, the analysis of the use of the website and the adaptation of the content. The interests of the users are adequately protected by pseudonymization.

Google LLC. is certified according to the so-called Privacy Shield (list entry here) and guarantees an appropriate level of data protection on this basis. The data sent and linked with cookies, user IDs (e.g. user ID) or advertising IDs are automatically deleted after 50 months. Data whose retention period has expired is automatically deleted once a month.

The collection by Google Analytics can be prevented by the page visitor adjusting the cookie settings for this website. The collection and storage of the IP address and the data generated by cookies can also be objected to at any time with future effect. The corresponding browser plug-in can be downloaded and installed under the following link: https://tools.google.com/dlpage/gaoptout.

The site visitor can prevent Google Analytics from collecting data on this website by clicking on the following link clicks. An opt-out cookie is set, which prevents the future collection of data when you visit this website.

Further information on data use by Google, setting and objection options can be found in Google's data protection declaration (https://policies.google.com/privacy) and in the settings for the display of advertisements by Google (https://adssettings.google.com/authenticated).

RECAPTCHA

We use the reCAPTCHA service from Google Inc. (Google) to protect your inquiries via the Internet form. The query serves to differentiate whether the input is made by a human being or is misused by automated, mechanical processing. The query includes sending the IP address and any other data required by Google for the reCAPTCHA service to Google. For this purpose, your input will be transmitted to Google and used there. However, Google will shorten your IP address beforehand within member states of the European Union or in other contracting states of the Agreement on the European Economic Area. The full IP address is only transferred to a Google server in the USA and abbreviated there in exceptional cases. Google will use this information on behalf of the operator of this website to evaluate your use of this service. The IP address transmitted by your browser as part of reCaptcha will not be merged with other Google data. The differing data protection regulations of the company Google apply to this data. For more information on Google's privacy policy, please visit: https://policies.google.com/privacy?hl=de

Social Proof

Politique de confidentialité

Utiliser l'adresse e-mail

En raison de la nouvelle loi sur la protection des données, nous sommes obligés de déclarer l'utilisation de votre adresse e-mail. Nous utilisons explicitement votre adresse e-mail uniquement pour les notifications liées à la commande telles que la commande et la confirmation d'expédition. Aucune newslette n'est envoyée.

Fournisseur de services d'expédition

Votre commande sera envoyée par nous, donc votre adresse e-mail n'est donc pas transmise à un fournisseur de services d'expédition externe. Le poste suisse est expédié sous forme de lettre ou d'expédition de colis.

Supplément Facebook

Avec votre consentement, que vous avez donné comme suit "J'accepte l'utilisation du Pixel d'action du visiteur de Facebook", nous définirons le "Visitor Action Pixel" de Facebook Inc. 1601 p. California Ave, Palo Alto, CA 94304 dans notre Site Web., USA («Facebook»). De cette façon, le comportement des utilisateurs peut être suivi après avoir été transmis sur le site Web du fournisseur en cliquant sur une publicité Facebook. Cette procédure sert à évaluer l'efficacité des publicités Facebook à des fins statistiques et d'études de marché et peut aider à optimiser les futures mesures publicitaires.

Les données recueillies sont anonymes pour nous, nous ne fournissons donc aucune conclusion sur l'identité des utilisateurs. Cependant, les données sont enregistrées et traitées, de sorte qu'une connexion au profil utilisateur respectif est possible et que Facebook puisse utiliser les données à vos propres fins publicitaires, selon la directive Facebook Data Use (https://www.facebook.com/ À propos / Privacy /). Vous pouvez permettre à Facebook et à ses partenaires de changer de publicité sur et en dehors de Facebook. Un cookie peut également être enregistré sur votre ordinateur à ces fins. Le consentement dans l'utilisation du pixel d'action des visiteurs ne peut être expliqué que par les utilisateurs de plus de 13 ans. Si vous êtes plus jeune, nous vous demandons de demander la permission de vos tuteurs légaux.

Notes sur le traitement des données en relation avec Google Analytics

Ce site Web utilise Google Analytics, un service d'analyse Web de Google Ireland Limited. Si la personne responsable du traitement des données est située sur ce site Web en dehors du domaine économique européen ou de la Suisse, le traitement des données Google Analytics est effectué par Google LLC. Google LLC et Google Ireland Limited sont mentionnés ci-dessous.

Google Analytics utilise des "cookies" ainsi appelés, des fichiers texte qui sont stockés sur la visite latérale de l'ordinateur et qui permettent une analyse de l'utilisation du site Web par le visiteur de la page. Les informations générées par le cookie sur l'utilisation de ce site Web par le visiteur latéral (y compris l'adresse IP raccourcie) sont généralement transférées sur un serveur Google et stockées là-bas.

Google Analytics n'est utilisé que sur ce site Web avec l'extension "_anonymizeip ()". Cette expansion garantit l'anonymisation de l'adresse IP en la coupant et exclut la fiabilité directe des passagers. L'expansion réduisait précédemment l'adresse IP de Google dans les États membres de l'Union européenne ou dans d'autres États contractants de l'accord sur le domaine économique européen. Dans des cas exceptionnels, l'adresse IP complète est transférée sur un serveur Google aux États-Unis et y est raccourcie. L'adresse IP transmise dans le cadre de Google Analytics par le navigateur correspondant n'est pas fusionnée avec d'autres données Google.

Au nom de l'opérateur du site, Google utilisera les informations engagées pour évaluer l'utilisation du site Web, pour compiler des rapports sur les activités du site Web et pour fournir d'autres services associés à l'utilisation du site Web et de l'utilisation d'Internet (Art. 6 Par. 1 Lit. F RGPD). L'intérêt légitime pour le traitement des données réside dans l'optimisation de ce site Web, l'analyse de l'utilisation du site Web et l'adaptation du contenu. Les intérêts des utilisateurs sont adéquatement conservés par la pseudonymisation.

Google LLC. est certifié en fonction du bouclier de confidentialité So-Salled (entrée de liste ici) et assure un niveau approprié de protection des données sur cette base. Les données envoyées avec des cookies, les détections d'utilisateurs (par exemple ID utilisateur) ou les ID publicitaires sont automatiquement supprimées après 50 mois. La suppression des données dont la durée de stockage a été atteinte est automatiquement effectuée une fois par mois.

L'enregistrement de Google Analytics peut être évité en adaptant le visiteur latéral aux paramètres des cookies pour ce site Web. La collecte et le stockage de l'adresse IP et les données générées par les cookies peuvent également être opposées à tout moment avec effet pour l'avenir. Le plugin de navigateur correspondant peut être téléchargé et installé sous le lien suivant: https://tools.google.com/dlpage/gaoptout.

Le visiteur secondaire peut empêcher l'enregistrement par Google Analytics sur ce site Web par ce qui suit lien Cliquez sur. Un cookie de retrait est défini pour empêcher l'enregistrement futur des données lors de la visite de ce site Web.

De plus amples informations sur l'utilisation des données par Google, les options de réglage et d'objection, peuvent être trouvées dans la déclaration de protection des données de Google (https://policies.google.com/privacy) ainsi que dans les paramètres de la présentation des publicités de Google (https://adssettings.google.com/authenticated).

Recaptcha

Pour protéger vos demandes via le formulaire Internet, nous utilisons le service RecaptCha de Google Inc. (Google). La requête sert à différencier si l'entrée est effectuée par une personne ou maltraitée par un traitement mécanique automatisé. La requête comprend l'expédition de l'adresse IP et, si nécessaire, les données supplémentaires requises par Google pour le service RecaptCha. À cette fin, votre contribution est transmise à Google et a continué à y utiliser. Cependant, votre adresse IP est précédemment raccourcie par Google dans les États membres de l'Union européenne ou dans d'autres États contractuels de l'accord via le domaine économique européen. Dans des cas exceptionnels, l'adresse IP complète est transférée sur un serveur Google aux États-Unis et y est raccourcie. Au nom de l'opérateur de ce site Web, Google utilisera ces informations pour évaluer votre utilisation de ce service. L'adresse IP transmise par votre navigateur dans le cadre de RecaptCha n'est pas fusionnée avec d'autres données Google. Les réglementations déviantes de protection des données de la société Google s'appliquent à ces données. De plus amples informations sur les directives de protection des données de Google peuvent être trouvées sur: https://policies.google.com/privacy?hl=de

Livraison gratuite en ch

Valeur 20 francs
Cette livraison est gratuite à partir de eu 40

Protection RFID

Tous nos portefeuilles et Etui sont des cartes RFID absolument lisibles

Garantie

Tous nos produits sont valables pour deux ans Promis.

Social Proof